| Vous devenez quoi tous ? | |
|
+3labtor de pradius Fenrir moine lyonnaise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moine lyonnaise
| Sujet: Vous devenez quoi tous ? Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| tout d'abord coucou à tous...... mais vous faites quoi ? tous sur autre chose que GW ? te vois mm plus Eric sur Msn....... bon en tout cas j'espere que tout le monde va bien ! Quand à moi je me suis lance j'ai cree une guilde pvp et devinez comment elle s'appelle:?: et bien je vous presente la guilde de Pat Oud [SuiT] et nous esperons monte au top à l'ascension puis au top en gvg ...... Bon au plaisir de se voir de temps en temps IG | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| salut ! Merci pour ce ptit coucou sympathique Oui il y a un petite baisse de présence selon les moments Moi je reviens de 2 semaines de vacs (d'ailleurs c'était top ...) En tout cas bonne chance pour le démarrage de ta guilde ! | |
|
| |
labtor de pradius Labsuce d'officier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Moulins (03) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| Arf salut a tous Pour moi je suis en preperatif de demenagement(P*** qu'est-ce qu'on entase dans 1 maison) donc hyper occupé! mais allez promis je passerais sur msn et ts pour faire 1 coucou | |
|
| |
Dark Shinso Maitre de la Guilde [ADC]
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| coucou, Moi ca va bien^^ ,c'est un peut le calme plat en ce moment (vacances oblige) Sinon toujours pas trouvé de jeu pour remplacer GuildWars(malgré le fait que j'ai pas lancer GW depuis un bout de temps^^) d'ici la fin de l'été j'espere trouver un jeu ou l'on puissent ce retrouver et bien GG pour ta guilde je te souhaite pleins de fames de victoires et surtout le principal que tu passe du bon temps^^ - Citation :
- Bon au plaisir de se voir de temps en temps IG
Pour le moment pas tres envie de relancer GW mais qui sait un de ces 4 pourquoi pas. En tout cas c'est sympa de passer donné des nouvelles @++ (peut etre) IG^^ Ps:Pour Eric il est plein demenagement me semble t'il ceci explique le fait que tu le vois plus en ce moment^^ Ps2:arf il on poster avant moi^^(je met toujours 3 plombes a poster^^) | |
|
| |
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Ven 15 Juin - 10:24 | |
| LOL dark, vive le correcteur d'orthographe mais ca prends du temps !!! Bah moi pas de vacances pour le moment, toujours autant de pve sur gw mais je me suis pris Loki... c'est un bon jeu mis a part les petits probleme de camera (une camera fixe fixée un peu trop haut a mon gout, pas moyen de modifier l'axe de vision vertical ) A pluche Ig pi etre | |
|
| |
Dark Shinso Maitre de la Guilde [ADC]
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Ven 15 Juin - 13:23 | |
| oui j'hesite a me prendre Loki il parait qu'il faut attendre des patch sinon il me parait bien sympa | |
|
| |
DDR Protecteur des [ADC]
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Ven 15 Juin - 23:42 | |
| Salut Pat , Salut les clones et les anciens clones ^^ Tout d'abord GG Pat pour ta guilde, j'espère que tu continues toujours à prendre autant de plaisir en tout cas j'ai apprécié le court moment passé avec toi, comment ça se passe dans ta guilde niveau ambiance, joueurs, pas trop la prise de tête pour les builds ^^ ??
Pour moi pas de déménagement en vue, bon courage Poney ça doit pas être facile pour toi en ce moment.
Bien sur j'espère tous vous retrouver d'ici quelques mois sur un jeu qui déchire, reste encore à le trouver.
Après un court passage de test sur LOTRO, je suis en stand-by A très bientôt Stéph | |
|
| |
moine lyonnaise
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Sam 16 Juin - 11:37 | |
| Aion... c'est un jeu qui a l'air vraiment vraiment vraiment bien ...... Sinon tout va bien dans ma guilde mais c'est vrai que l'on est tres peu car je me presses pas pour le recrutement..... je vais faire une alliance avec une guilde mixte les AA et nous verrons bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Moulins (03) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Dim 17 Juin - 16:54 | |
| Salut Pat, oui desolé pour msn mais je m'y connect que pour accepter des Cam coquines.......ok je sors Promis j'y passerais ce soir (si je peux) | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Loches Angeles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Lun 18 Juin - 17:32 | |
| Yop.... Bon moi je cherches pas forcement de remplaçant à GW, j'y retourne de temps en temps...J'aime bien ce jeu...Surtout en PVE... Donc voila, mais comme tous, cet été qui débutes va etre calme pour tt le monde niveau jeu online...
Bonne chance pour ta guilde, en IG peut etre à l'occasion Bizou ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Ven 22 Juin - 21:02 | |
| 1 petit coucou a tous (pat comprise;) ) espere que vous allez bien? bon moi je procede au 1er demenagement Jeudi prochain donc apres j'aurais peut-etre 1 peu + de temps pour passer vous voir sous TS ou/et jeu pour ceux qui s'y trouverais bises a tous | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Sam 23 Juin - 20:55 | |
| coucou ! va bene va bene bon courage a toi pour le demenagement ! a+ | |
|
| |
moine lyonnaise
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Lun 25 Juin - 12:28 | |
| bon demenagement Eric et reinstalles toi bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? Lun 25 Juin - 21:28 | |
| Merci Pat mais sur le coups c'est pas encore le mien:no: (mais celui de madame) le mien interviendras fin aout, quand les nouveau prprio prendront possessions de la maison Bises a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devenez quoi tous ? | |
| |
|
| |
| Vous devenez quoi tous ? | |
|