moine lyonnaise
| Sujet: Les legions Sam 24 Mar - 11:44 | |
| Bonjour, En attendant notre rencontre de lundi ou mardi, je vous mets un screen de des membres de notre guilde, vous pourrez nous contacter en attendant cette sortie ..... (ne regardez pas trop les connexions j'ai pris ce scren y a 15 min donc ils dorment tous encore !) A plus IG | |
|
labtor de pradius Labsuce d'officier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Moulins (03) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les legions Sam 24 Mar - 12:30 | |
| Merci Pat, bon moi suis pas doué pour les screens Pour la Team LG/ADC apparement Lundi serait faisable! Les membres concernés seront la et sont en tous point d'accord avec la discussion que nous avons eu sur Ts! Donc ya plus qu'a.. | |
|
DDR Protecteur des [ADC]
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les legions Sam 24 Mar - 17:19 | |
| Salut Pat En attendant Lundi soir avec impatience, Je viens en aide à mon Poney qui Roxx, c'est vrai qu'il est pas trop doué pour les screens mais il a plein d'autres qualités | |
|
Dark Shinso Maitre de la Guilde [ADC]
| Sujet: Re: Les legions Mar 27 Mar - 22:40 | |
| - DDR a écrit:
- c'est vrai qu'il est pas trop doué pour les screens mais il a plein d'autres qualités
Ha oui les quelles? ^^ | |
|
labtor de pradius Labsuce d'officier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Moulins (03) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les legions Mar 27 Mar - 23:55 | |
| ..........SALAUD lol PS: c'est vrai lesquelles? ^^ | |
|
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: Les legions Mer 28 Mar - 12:25 | |
| C'est pourtant vrai ! lesquels ??? Parce que je vois pas les qualités de DDR ? :p | |
|