| A tous les Clones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Shinso Maitre de la Guilde [ADC]
| Sujet: A tous les Clones Dim 16 Sep - 20:26 | |
| Salut les Clones, Nous avons rejoind les LtDm avec JuL car vu l'etat de la guilde actuel nous ne pouvions pas faire grand chose, si vous desirez nous rejoindre suivez le lien http://ltdm.easyforumpro.com/index.htm++ | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A tous les Clones Lun 17 Sep - 20:58 | |
| Ok pas de souci Je vous rejoindrai peut etre un peu plus tard (quand j'aurai l'add-on par exemple ! ^^) Mais ADC n'est pas mort .. peut etre juste en sommeil qui sait ! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les Clones Mar 18 Sep - 3:26 | |
| bin on etais plus que 2 a jouer alors ca limite^^ sinon les LtDm on l'air bien sympa (du moins ceux avec qui j'ai deja pu jouer) on a fait quelques sorties est c'etait bien sympa | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A tous les Clones Mar 18 Sep - 22:16 | |
| oué 2 ca fait just, ca se comprend tout a fait. Tant mieux si ca se passe bien chez les LtDm Peut etre à bientot IG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les Clones Mer 19 Sep - 6:49 | |
| oui j'espere c'est toujours un plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Loches Angeles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A tous les Clones Mer 19 Sep - 10:04 | |
| Et moi je sens pas bon ? Avec moi ça serait pas un "IMMENSE" plaisir que de jouer avec moi ? Hein ? Dis le ! Dis le !
Mefiez vous, sinon, des que j'ai l'addon, je cree la guilde ADC : Anti Dark Chinso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les Clones Jeu 20 Sep - 18:49 | |
| Mdr biensur que c'est un IMMENSE plaisir de jouer avec toi egalement J'invite tous les ADC a nous rejoindre^^ | |
|
| |
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: A tous les Clones Ven 21 Sep - 17:21 | |
| Ca sent les roquefort ici ^^ j'vais sur le fofo des LtDm Bon a part mes conneries j'appuyerais les ADC que j'apprecie pour une intégration au sein des LtDm (pour une fois j'suis pas officier ! j'adore ^^) | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Loches Angeles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A tous les Clones Dim 25 Mai - 10:55 | |
| OYE OYE
Comme bcp de gens ne se sont pas connecté depuis longtemps, je suis passé chef de guilde automatiquement. (car moi je me connecte encore, tjs pas fini gwen !!!)
A priori il y a eu des connections hier,
Alors n'hésitez pas à me dire qui je dois remettre en big boss !! J'ai fait ce que j'ai pu, petit coup de ménage, je fais les poussières, l'aspirateur, histoire de garder propre l'interieur.. J'ai eu la flemme de faire les carreaux par contre...
ADC QUI BRILLE | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: A tous les Clones Lun 26 Mai - 21:48 | |
| mdr Une vrai fée du logis skegg J'ai eu une pensée pour GW ce week end. (genre "tiens et si je my remettai pour finir le dernier volet..?") Bref, j'y pense, j'y pense ... Ptete a bientot IG ! PM à Skegg : samedi on s'est fait un Dupleix, ca faisait bien longtemps, la derniere fois c'était avec toi ! souvenirs souvenirs ... | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
| Sujet: Re: A tous les Clones Mar 27 Mai - 10:11 | |
| Dupleix...j'en avais oublié jusqu'au nom...C'etait le bon temps.. Moins de problème à l'époque, une vie simple : GW, Alcool, sex, celiba | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les Clones Ven 30 Mai - 6:56 | |
| Bin quand tu veus tu passe Fen toujours un plaisir de jouer avec toi (vois Skegg pointé le bout de son nez "et moi c'est pas un plaisir de jouer avec moi!!!") mais si toi aussi Skegg | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
| Sujet: Re: A tous les Clones Ven 30 Mai - 12:04 | |
| (fais genre de pas avoir lu le post de Dark en entier) ET MOI C EST PAS UN PLAISIR DE JOUER AVEC MOI !!! ok, je sors... | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: A tous les Clones Dim 1 Juin - 22:16 | |
| ouep, ce serait sympa qu'on se revoit un coup IG, ca me ferait plaisir de rejouer avec vous les gars. En plus madame est partie une semaine sur Toulouse, donc pas de soucis de ce coté la je viendrai certainement faire un tour cette semaine | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
| Sujet: Re: A tous les Clones Lun 2 Juin - 10:33 | |
| Moi je viens d'emenager à Tours chez madame, Petit appart, pas de place pour mon fix.... Et mon portable pas assez puissant... Ca va negocier dur pour pouvoir ramener mon fix...QUoi il est gros et fait du bruit ? Oui, mais il grimpe aux arbres tellement il est puissant !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les Clones | |
| |
|
| |
| A tous les Clones | |
|