[ADC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Alliance Des Clones !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'ALLIANCE SVPP /Shhh

+4
labtor de pradius
DDR
Mad
Un Ancien ADC
8 participants
AuteurMessage
Un Ancien ADC

L'ALLIANCE SVPP /Shhh Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

Salut les clones !

Les anciens me connaissent, les nouveaux pas du tout... Comme j'ai mis par le passé dans un de mes posts : ADC un jour, ADC toujours !
Petits indices me concernant : je n'ai aucune originalité dans mes pseudos, j'adore mon élementaliste et mon nécro, parfois je ronronne Very Happy

Je suis devenu Officier SVPP récemment en charge de la section pve, car l'ally est orientée Pvp/GvG et Hoh ce qui satisfait beaucoup de nos membres sauf quelques uns qui restent accro au pve (j'en fais parti Very Happy).

Ma connaissance de certains vieux de la guilde me fait penser que la mayonnaise pourrais prendre sachant qu'a l'époque elle avait prise ^^.
L'ally ADC/Shhh/SVPP fonctionnait bien avant de grandir !

Si vous êtes interréssé voici le lien du forum : http://alundark.free.fr/forum/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Admin
Mad

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:44

C'est a étudier, mais pour le moment on se debrouille pas trop mal tout seul ...

Moi par contre étant pas un ancien je vois pas trop qui tu es ??

mais c'est pas grave ...

Juste un truc : tu donne le lien vers ton forum ok, mais on tombe sur le portail ou on voit des messages de personne qui quitte la guilde, qui se plaignent d'avoir trop de bruit sur le TS ect...

ça donne pas trop envie de s'allié.

voila perso ce que j'en pense Wink A+
https://alliancedesclones.forumgaming.fr
Un Ancien ADC

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:58

En haut a gauche du forum il y a un truc qui s'appelle portail de navigation et dedans un truc qui s'appelle Forum :p.
Bah disons que dans notre guilde nous avons une personne qui est a peu près comme slayne sur TS ca plait ou ca plait pas !
En l'occurence ca ne plait pas a ce membre ^^

Dsl pour le lien je suis comme dark je suis un petit boulet des forums ^^ je ne post pas tres souvent (encore un indice ^^)

Petit bonjour a Jul, Steph, Dark, Fenrir, skegg et slayne Smile
DDR
Protecteur des [ADC]
Protecteur des [ADC]
DDR

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

Salut le Chat cheers
Embrasse Lisou pour moi Wink

Pour l'alliance, il faut qu'on en cause entre nous, mais je ne suis pas favorable pour l'instant
labtor de pradius
Labsuce d'officier
Labsuce d'officier
labtor de pradius

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:19

Salut l'ancien! idem pour moi,de mauvais souvenirs d'Alliance peut etre, mais il me semble que l'on tourne bien ainsi! bises
Dark Shinso
Maitre de la Guilde [ADC]
Maitre de la Guilde [ADC]
Dark Shinso

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

Salut Ludo^^
oui pour le moment une Alliance n'est pas a l'ordre du jour(mauvaise experience)
Mais peut etre que plus tard l'envie d'une alliance se fera sentir et comme certain d'entre nous vous connaissent deja nous irons vers vous en premier je pense
Bisous ++
Fenrir

Fenrir

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:48

Salut Lulu !

Sympa ce petit coucou ^^
Bon apparement pas d'alliance a l'horizon, mais ptete a++ IG !
(Un GvG amical pq pas ?)
Skeggjold Valkyrie

Skeggjold Valkyrie

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:29

Et pour un salaire à 30K€ par an plus interessemet sur CA, tu resignes chez nous ?
Avec primes de 4€ par ronronnement sur TS
Un Ancien ADC

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

Sans salaire je resignerais tu sais... mais sans TS je ne l'ai pas installé sur mon nouveau pc car il faut me muter a chaque fois (cause nouvelle carte son).
Mais bon pour l'instant ca aussi n'est pas a l'ordre du jour ^^ pour diverses raisons :
1. Après mon départ, Dames des furies (MG des SVPP) m'a proposé de le rejoindre... et à l'époque j'ai accepté Smile (mais je ne fais plus de Gvg, je n'ai plus l'envie à ce niveau ! pve powaaa !)
2. Je ne me déplace plus seul maintenant... parmis les SVPP il y a lise (natzumi kaede) et christian (Libra saint doko), tout deux ancien ADC... (Lise a toujours du mal à propos de son éviction de la guilde... la pillule n'est pas encore passée)
3. Le Lulu Lechat and co que vous avez connu à beaucoup changé et ne fais plus du tout de pvp.

J'avais déja eu l'impression de dark en mp et sur msn concernant une alliance et vous confirmez le même souhait que votre MG le souhait de rester indépendant...

Voilu mais j'aimerais bien rester inscrit sur le forum car j'essaie un truc chez les SVPP et si cela ne marche pas... je risquerais de deguilder (développer l'activitée pve n'est pas chose facile dans une guilde Gvg/Hoh :'()
++ IG
Skeggjold Valkyrie

Skeggjold Valkyrie

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

Je kiff aussi bcp le pve sans pour autant avoir qq chose contre le pvp, je pense que tt est compatible.
Bonne chance ds ta quete de developement du PVe au sein de ta guilde, hesites pas IG si besoin d'un coup de main/pied au tout autres partis du corps.

Bizou à Christian et Lise !
DDR
Protecteur des [ADC]
Protecteur des [ADC]
DDR

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Comme tu as pu le constater , même pas besoin d'en parler entre nous pour être du même avis sur l'alliance.
Pour ta présence sur le forum, ça devrait être la même chose, tu peux changer de pseudo on t'as reconnu lol!
L'ALLIANCE SVPP /Shhh 565196 et bienvenue à toi Lulu
Stéph
JuL
Admin
JuL

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:05

le faux rhum...ah lala...Wink
Un Ancien ADC

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:35

Vi t'as raison Jul je préfère le vrai.... Very Happy
un ancie
Invité

MessageSujet: pouete   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

bijour ousama benlibra jj apelle pour vous dire que jai poser une bombe et quelle va peter si vous ariver ala fin de se message

tout tabord vo pa me blammer si jecri des conneri sa s'est de la faute au chat mal elever .Les ancien me reconetrons largemnet plus facilement du a mais faute d orthographe et mais phase mal tournee .

sinon bonjour o moine imcompetant dark chinso et au guerier qui a la memoire comme les ram de lordinateur DDR

malheuresement je sui en train de me dire dans ma petite tete de guerier habruti ,par mais pourkoi je post la ?

..................................................................................a oui je me souvien s'est pour paser un bonjour et visiter votre nouveau site donc je vous dit

bonjour et beau site

clonien clonienne vive guild wars vive le farm et a ++
JuL
Admin
JuL

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

lol, salut à toi Wink
navet
Invité

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

gg pour l orthographe :p
DDR
Protecteur des [ADC]
Protecteur des [ADC]
DDR

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

lol!: Libra Saint Doko en chair et en os avec toujours son style inimitable
Merci pour la visite sur le forum king
Je vois que tu n'es toujours pas bien remis de ton opération, continue à bien te reposer et arrête le farm ça détruit les neurones Wink

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:51, édité 1 fois
Skeggjold Valkyrie

Skeggjold Valkyrie

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

PTDR,
Bien le bijour libra ! Merci pour la pitite visite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh   L'ALLIANCE SVPP /Shhh Icon_minitime

L'ALLIANCE SVPP /Shhh
Page 1 sur 1