| L'ALLIANCE SVPP /Shhh | |
|
+4labtor de pradius DDR Mad Un Ancien ADC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Un Ancien ADC
| Sujet: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 18:23 | |
| Salut les clones ! Les anciens me connaissent, les nouveaux pas du tout... Comme j'ai mis par le passé dans un de mes posts : ADC un jour, ADC toujours ! Petits indices me concernant : je n'ai aucune originalité dans mes pseudos, j'adore mon élementaliste et mon nécro, parfois je ronronne Je suis devenu Officier SVPP récemment en charge de la section pve, car l'ally est orientée Pvp/GvG et Hoh ce qui satisfait beaucoup de nos membres sauf quelques uns qui restent accro au pve (j'en fais parti ). Ma connaissance de certains vieux de la guilde me fait penser que la mayonnaise pourrais prendre sachant qu'a l'époque elle avait prise ^^. L'ally ADC/Shhh/SVPP fonctionnait bien avant de grandir ! Si vous êtes interréssé voici le lien du forum : http://alundark.free.fr/forum/portal.php | |
|
| |
Mad Admin
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 18:44 | |
| C'est a étudier, mais pour le moment on se debrouille pas trop mal tout seul ... Moi par contre étant pas un ancien je vois pas trop qui tu es ?? mais c'est pas grave ... Juste un truc : tu donne le lien vers ton forum ok, mais on tombe sur le portail ou on voit des messages de personne qui quitte la guilde, qui se plaignent d'avoir trop de bruit sur le TS ect... ça donne pas trop envie de s'allié. voila perso ce que j'en pense A+ | |
|
| |
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 18:58 | |
| En haut a gauche du forum il y a un truc qui s'appelle portail de navigation et dedans un truc qui s'appelle Forum :p. Bah disons que dans notre guilde nous avons une personne qui est a peu près comme slayne sur TS ca plait ou ca plait pas ! En l'occurence ca ne plait pas a ce membre ^^ Dsl pour le lien je suis comme dark je suis un petit boulet des forums ^^ je ne post pas tres souvent (encore un indice ^^) Petit bonjour a Jul, Steph, Dark, Fenrir, skegg et slayne | |
|
| |
DDR Protecteur des [ADC]
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 19:25 | |
| Salut le Chat Embrasse Lisou pour moi Pour l'alliance, il faut qu'on en cause entre nous, mais je ne suis pas favorable pour l'instant | |
|
| |
labtor de pradius Labsuce d'officier
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Moulins (03) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 20:19 | |
| Salut l'ancien! idem pour moi,de mauvais souvenirs d'Alliance peut etre, mais il me semble que l'on tourne bien ainsi! bises | |
|
| |
Dark Shinso Maitre de la Guilde [ADC]
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 20:59 | |
| Salut Ludo^^ oui pour le moment une Alliance n'est pas a l'ordre du jour(mauvaise experience) Mais peut etre que plus tard l'envie d'une alliance se fera sentir et comme certain d'entre nous vous connaissent deja nous irons vers vous en premier je pense Bisous ++ | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Houilles (78) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mar 6 Mar - 22:48 | |
| Salut Lulu !
Sympa ce petit coucou ^^ Bon apparement pas d'alliance a l'horizon, mais ptete a++ IG ! (Un GvG amical pq pas ?) | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Loches Angeles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 7 Mar - 10:29 | |
| Et pour un salaire à 30K€ par an plus interessemet sur CA, tu resignes chez nous ? Avec primes de 4€ par ronronnement sur TS | |
|
| |
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 7 Mar - 11:13 | |
| Sans salaire je resignerais tu sais... mais sans TS je ne l'ai pas installé sur mon nouveau pc car il faut me muter a chaque fois (cause nouvelle carte son). Mais bon pour l'instant ca aussi n'est pas a l'ordre du jour ^^ pour diverses raisons : 1. Après mon départ, Dames des furies (MG des SVPP) m'a proposé de le rejoindre... et à l'époque j'ai accepté (mais je ne fais plus de Gvg, je n'ai plus l'envie à ce niveau ! pve powaaa !) 2. Je ne me déplace plus seul maintenant... parmis les SVPP il y a lise (natzumi kaede) et christian (Libra saint doko), tout deux ancien ADC... (Lise a toujours du mal à propos de son éviction de la guilde... la pillule n'est pas encore passée) 3. Le Lulu Lechat and co que vous avez connu à beaucoup changé et ne fais plus du tout de pvp. J'avais déja eu l'impression de dark en mp et sur msn concernant une alliance et vous confirmez le même souhait que votre MG le souhait de rester indépendant... Voilu mais j'aimerais bien rester inscrit sur le forum car j'essaie un truc chez les SVPP et si cela ne marche pas... je risquerais de deguilder (développer l'activitée pve n'est pas chose facile dans une guilde Gvg/Hoh :'() ++ IG | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Loches Angeles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 7 Mar - 13:00 | |
| Je kiff aussi bcp le pve sans pour autant avoir qq chose contre le pvp, je pense que tt est compatible. Bonne chance ds ta quete de developement du PVe au sein de ta guilde, hesites pas IG si besoin d'un coup de main/pied au tout autres partis du corps.
Bizou à Christian et Lise ! | |
|
| |
DDR Protecteur des [ADC]
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 7 Mar - 20:27 | |
| Comme tu as pu le constater , même pas besoin d'en parler entre nous pour être du même avis sur l'alliance. Pour ta présence sur le forum, ça devrait être la même chose, tu peux changer de pseudo on t'as reconnu et bienvenue à toi Lulu Stéph | |
|
| |
JuL Admin
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 7 Mar - 21:05 | |
| le faux rhum...ah lala... | |
|
| |
Un Ancien ADC
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Jeu 8 Mar - 10:35 | |
| Vi t'as raison Jul je préfère le vrai.... | |
|
| |
un ancie Invité
| Sujet: pouete Mer 14 Mar - 17:54 | |
| bijour ousama benlibra jj apelle pour vous dire que jai poser une bombe et quelle va peter si vous ariver ala fin de se message
tout tabord vo pa me blammer si jecri des conneri sa s'est de la faute au chat mal elever .Les ancien me reconetrons largemnet plus facilement du a mais faute d orthographe et mais phase mal tournee .
sinon bonjour o moine imcompetant dark chinso et au guerier qui a la memoire comme les ram de lordinateur DDR
malheuresement je sui en train de me dire dans ma petite tete de guerier habruti ,par mais pourkoi je post la ?
..................................................................................a oui je me souvien s'est pour paser un bonjour et visiter votre nouveau site donc je vous dit
bonjour et beau site
clonien clonienne vive guild wars vive le farm et a ++ |
|
| |
JuL Admin
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 14 Mar - 20:46 | |
| lol, salut à toi | |
|
| |
navet Invité
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 14 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
DDR Protecteur des [ADC]
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 14 Mar - 22:11 | |
| lol!: Libra Saint Doko en chair et en os avec toujours son style inimitable Merci pour la visite sur le forum Je vois que tu n'es toujours pas bien remis de ton opération, continue à bien te reposer et arrête le farm ça détruit les neurones
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Skeggjold Valkyrie
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh Mer 14 Mar - 22:16 | |
| PTDR, Bien le bijour libra ! Merci pour la pitite visite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ALLIANCE SVPP /Shhh | |
| |
|
| |
| L'ALLIANCE SVPP /Shhh | |
|